Re: Que se passe t'il avec Sid ?

On Thu, 13 Jun 2013 15:18:34 +0200, MERLIN Philippe
<phil-deb1.merlin@laposte.net> wrote:
> Merci, pour la réponse, effectivement  j'ai dans mon source liste:
>  deb-multimedia.org, je ne pensais pas qu'il pouvait être la cause de ces pb
> et que suffixe dmo indique cette provenance, on en apprend tous les jours.
> Encore merci à la liste.

Une commande bien utile dans ce cas-là : apt-cache

<apt-cache policy> indique la politique de ton système (différentes
versions, différents dépôts, ...).

<apt-cache policy nom-de-paquet> te donne la même chose mais pour un
paquet spécifique.

C'est une commande que j'utilise souvent dans la mesure où j'ai un
système qui mixe testing et unstable.

Bien à toi,

> Philippe Merlin

Jean-Marc