Re: Grub Sid

Dans son message du 11/06/13 à 18:43, Bzzz a écrit :

> d° pour LILO, les kernels non intégrés dans sa conf se poussent
> en FIFO et la MàJ lors d'un upgrade de kernel est automatique.
>
> Donc, un partout, la balle au centre; à moins que qqun ne
> relance d'une histoire saignante sur l'un des protagonistes
> du boot.

Quand j'étais sous SuSE/OpenSuSE (de 2000 au printemps 2011), j'utilisais LILO pour démarrer Linux => conclusion : aucun problème.

Depuis ce printemps 2011, je suis passé sous GRUB (version 2) avec Debian => conclusion : tout aussi probant (jusqu'à aujourd'hui).

Note : Je n'ai jamais fait du multiboot, j'ai réservé tout un ordinateur à Linux (lui tout seul ;-) ).

Donc pour ce troll de mardi, toujours un match nul... :-D

Cordialement et à bientôt,

Stéphane.

Je crée ma boîte mail www.laposte.net