Re: Grub Sid

On Tue, 11 Jun 2013 19:04:20 +0200
maderios <maderios@gmail.com> wrote:

> Un détail important : avec Grub, avant le boot, on peut modifier les
> paramètres du boot en les éditant dans un menu. Et Lilo ?

Il suffit de le mettre en mode écran (attente avant lancement
du kernel) pour qu'une action clavier arrête le compte à rebours
de boot; à ce moment, on a toute latitude pour entrer l'ID du
kernel à booter et à sa suite les booparams voulus (sachant
que les autres parms nécessaires mais déjà connus sont dans le
fichier de conf).

--
Télé-Loisirs-Hanté : Je pense à un truc... et si le vaccin de la Grippe A
                     avait été en suppositoire ?