Re: Grub Sid

Le 11/06/2013 15:20, maderios a écrit :

> Étrange.... As tu des exemples ?

Oui, chez moi(TM) :)

En fait, j'ai une machine où tournait une freebsd, avec une disque SSD
pour le système et le home, et un raid0 ( deux disques / 10 partitions)
pour les applis. Les disques était donc formatés depuis l'installeur de
freebsd, le tout en GPT.

Pour des raisons diverses, j'y ai réinstallé une debian wheezy, en
changeant le type et en reformatant les partitions sans les détruire au
paravant, et là grub m'insulte mais lilo s'y installe sans broncher.

Je vais sûrement m'y repencher un de ces jours, mais je pense qu'il
reste des infos de freebsd qui perturbent l'installation de grub.

Michel