Re: Apt et Aptitude_Re: passage de old stable à wheezy

Plutot d'accord. J'irai jusqu'a dire que dpkg est un backend alors que apt-get et aptitude sont des frontends(frontaux) de dpkg (d'ailleurs ils utilisent dpkg). Apt est le système global fournissant les outils de packaging (apt-get, apt-cache, aptitude, etc ... )