Re: partitionner mon disque WD 2TB

On Mon, 20 May 2013 00:01:50 +0200
Jean-Marc <jean-marc@6jf.be> wrote:

> Je pensais que pour faire du RAID10, il fallait au moins 4 disques.

Oui, il a du confondre utilisation perso & pro; d'ailleurs, pour la
maison on peut aussi faire du RAID-5, ça permet de limiter la casse
en terme de HDz bouffés par le system.

> J'ai essayé mais c'est fastidieux.
> Il faut faire chaque oppération étape par étape et c'est long.

N'exagérons rien, surtout que c'est une manip qui ne se fait qu'une
seule fois (enfin… normalement:)

--
<EarWen> Putain, mais fait chier !!
<Ueihttam> Oh regardez, une crise de nerd !