Documentation Debian (dérivé de : Re: Résolu_Re: un rapport...)

Dans son message du 08/05/13 à 18:57, Maderios a écrit :
> => C'est un problème qui dépasse le report de bug. La doc debian est
> éclatée.
> Il faudrait hiéarchiser l'info, centraliser, avec plusieurs entrées
> possibles.
> yaka bien sûr...

C'est peut-être fait avec l'un des 2 pages suivantes : http://www.debian.org/doc/ ou http://www.debian.org/doc/ddp

Franchement, je trouve ces 2 pages plutôt pratiques à utiliser... :-)

De plus, la 1ère donne accès au wiki de Debian : http://wiki.debian.org/fr/FrontPage .

Cordialement et à bientôt,

Stéphane.

Je crée ma boîte mail www.laposte.net