un rapport de bug que je n'enverrai pas

Bonjour
Entrée en matière volontairement provocatrice mais devant le parcours du combattant qui m'attend, je renonce, certainement comme beaucoup d'autres utilisateurs l'ont fait avant moi. L'usine à gaz est là:
http://www.debian.org/Bugs/Reporting

Ah oui, au fait, le rapport de bug .... Il tient en 1 ligne :

*un bug dans transmageddon-0.25 (testing) qui fait que la possibilité d'encodage en xvid a disparu*

PS: je rêve de la possibilité de faire un rapport de bug en moins de 2 mn, comme ce mail...
--
Maderios
"Art is meant to disturb. Science reassures."