google earth a disparu

Bonjour,
Je suis en Sid Amd 64 depuis que wheezy estdevenue stable les vannes des mises
à jour se sont ouvertes. A la suite d'une MAJ, par manque de vigilance des
programmes ont été suprimés, dont google earth et skype. Skype se n'est pas
grave je désirais m'en débarasser, mais google earth je l'utilise assez
souvent.
J'ai essayé de télécharger la dernière version de google earth sur le site de
Google  à l'install il dit qu'il manque le paquet : ia32-libs
j'ai essayé avec le paquet googleearth-package fait un make à l'install il
manque le paquet : ia32-libs-gtk.
J'ai cherché sur google la manière pour corriger ce problème, je n'ai rien
trouvé.
Connaissez vous une solution ?
J'aimerai bien retrouver ce logiciel.
A l'avance merci.