Re: Résolu_Re: un rapport de bug que je n'enverrai pas

Le mercredi 8 mai 2013 à 18:27:41, maderios a écrit :
>[…]
>
> Salut
> Fait... Merci pour l'info. Excellent programme qui simplifie
> la vie. A savoir : la version installée du paquet est seule
> prise en compte.

  L’usage de reportbug est quand même ce qui est expliqué dans
le premier paragraphe de la page dont tu t’es plaint ;oP

  Je t’accorde quand même que la dite page fait un peu peur ;
elle pourrait peut-être être sectionnée plus clairement par
niveaux de détail / technicité (peut-être même juste un problème
de style).

--
 Sylvain Sauvage