Re: Fréquence de mise à jour sid

Le mercredi 8 mai 2013 à 18:14:43, Bzzz a écrit :

> Il y a plusieurs MàJ/24H.

  C’est quatre fois par jour depuis quelque temps (un an ou deux
je crois).

  Pour l’heure exacte, ça dépend aussi du miroir utilisé.

  Mais, de toute façon, ça ne change rien de faire la màj juste
après un changement. Les paquets liés ne sont pas forcément tous
descendus de la file NEW dans la même charette. Il y a parfois
plusieurs jours (parfois des semaines) avant que tous les
paquets soient disponibles.
  C’est la raison pour laquelle unstable s’appelle unstable : ce
sont les dépendances de paquets qui ne sont pas « stables » en
ce sens que tous les paquets ne sont pas disponibles à la bonne
version à un moment donné.

--
 Sylvain Sauvage