Fréquence de mise à jour sid

Bonjour,

J'aimerai savoir si les mises à jours des dépôts de sid sont effectués
de façon régulière et est ce qu'il y a des moments particulier dans la
journées où il est plus recommander d'effectuer des mises à jours de son
système ?

L'idée étant d'être certain que tout les paquets requit soient présent,
car j'ai eu quelques soucis avant hier après la mise à jours lors de la
publication de stable.

Je peux globalement faire attention, mais si je me retrouve toujours
avec des paquets qui ne sont pas installable à cause de dépendances non
satisfaites, ça risque d'être un peu galère.

Merci d'avance.