Re: Fréquence de mise à jour sid

On Wed, 08 May 2013 18:05:08 +0200
Goldy <goldy@goldenfish.info> wrote:

> J'aimerai savoir si les mises à jours des dépôts de sid sont effectués
> de façon régulière et est ce qu'il y a des moments particulier dans la
> journées où il est plus recommander d'effectuer des mises à jours de
> son système ?

Il y a plusieurs MàJ/24H.

> Je peux globalement faire attention, mais si je me retrouve toujours
> avec des paquets qui ne sont pas installable à cause de dépendances
> non satisfaites, ça risque d'être un peu galère.

Même en sid, ça reste épisodique; par ex depuis hier postgresql est
cassé, mais ça fait bien 5-6 mois que ça n'était pas arrivé.
Cependant, maintenant que wheezy a basculé en stable, les MàJ de sid
vont s'intensifier et le risque légèrement augmenter; apt-listbugs
permet de s'affranchir de la plupart des gros PBs (à condition,
évidemment, de lire les rapports).

--
<noxus> c vers ou le col de l'uterus ?
<TLz> je c pas je regarde po le tour de france