Re: Fréquence de mise à jour sid

Bonjour

> Je peux globalement faire attention, mais si je me retrouve toujours
> avec des paquets qui ne sont pas installable à cause de dépendances non
> satisfaites, ça risque d'être un peu galère.

Sans vouloir être rabat-joie, sid porte le nom de "unstable" pour une
bonne raison. C'est pourquoi il faut *toujours* faire attention.

Les paquets ne sont pas disponibles de façon régulière, bien que les
développeurs fassent de leur mieux pour pousser les nouvelles versions
avec leurs dépendances en peu de temps. Par contre, les serveurs sont
synchronisés de façon périodique. À minuit? Toutes les heures? Ça, il
faut vérifier...

--
 ,--.
: /` )   Xavier Cartron