Re: [mutt] gestion de la liste de diffusion

Erwan David wrote on Mon, May 06, 2013 at 03:32:57PM +0200

> Possible, j'ai commencé à utiliser mutt avant que ces en-têtes ne soient
> répandus.
>
> Il me semble que cela a aussi un effet sur le Mail-Followup-To:

Oui, mais la doc de Mutt nous dit que "Mail-Followup-To:" n'est pas
standard et que certains clients de messagerie peuvent ne pas
l'exploiter.  Ceci dit il y a tout de même d'autres arguments en
faveur des directives "lists:" et "subscribe:".  Je voulais juste dire
que ces directives ne sont pas toujours nécessaire.  Apparemment les
listes Debian et celles gérées par les serveur de listes Mailman et
Sympa, n'en ont pas besoin pour que la commande "L" fonctionne.

dom