Re: [mutt] gestion de la liste de diffusion

Erwan David wrote on Sun, May 05, 2013 at 09:44:28PM +0200

> Il faut avoir défini la liste dans "subscribe" dans le .muttrc

En effet, cela apporte des fonctionnalités supplémentaires.  Une
remarque intéressante toutefois : pour cette liste, l'ajout dans la
directive subscribe n'est pas nécessaire pour pouvoir utiliser la
commande L pour répondre à la liste.  Apparemment Mutt s'en sort avec
les lignes d'en-tête du mail, probablement la ligne list-POST.

dim