Re: Nouvelle ressource pour débutants / promoteurs Debian

On 2013-05-06 05:13, Sébastien NOBILI wrote:
> S'agissant de la page « Welcome » du Wiki, il me paraît important donc qu'elle
> évoque Ubuntu et tente d'expliquer d'une façon non-partisane les différences
> entre Ubuntu et Debian afin que les nouveaux venus puissent se faire leur avis
> (et donc faire leur choix) sans être orientés.

C'est exact, et c'est le but.

En fait Ubuntu brille car c'est de là qu'est né l'idée de cette page, du
groupe "expats Ubuntu", il y a donc déjà un canal IRC qui leur est dédié.

Je m'attends à voir bientôt plusieurs autres sections pour accueillir
d'autres utilisateurs de distributions variées.

F.

--
Fabián Rodríguez
http://debian.magicfab.ca