Re: Rép :Prochaine naissance de la nouvelle stable (Wheezy)

On Sun, May 05, 2013 at 10:35:01AM +0200, mi.demur@tinet.cat wrote:
> par système d'exploitation minimal je veux exclure les software, à savoir seulement le CD 01, en répondant non au téléchargement des applications au cours de l'installation.

Comme dit par ailleurs, l'ISO "netinst" correspond à ce que
tu veux: installation minimale. Debian ne t'oblige pas à
installer quoi que ce soit.

Profites-en pour installer quand même un client de mail
moderne, un qui ne coupe pas les fils de discussion.

Y.