Re: Logs lors du débranchement/branchement d'un clavier

On Sun, May 05, 2013 at 09:38:53PM +0200, Gaël wrote:
> Pourquoi ?

Parce que c'est plus clair. Il ne te reste qu'à rajouter une
ligne entre ta réponse et le paragraphe précédent, pour la
lisibilité, et ça sera parfait!

> Ouais, plus facile à dire qu'à faire :)

Bah, il suffit de mettre l'UC dans un meuble fermé dont les
câbles sortent... si quelqu'un coupe le câble, ça va se
voir.

> Hmmm, 100% du matériel de ce cyber est de la récup, donc bah, je choisis pas :)

Clavier USB premier prix: 5 euros.
(mais je respecte la volonté de recycler, c'est très bien).

Y.