Re:[HS] Vocabulaire [Was: Wheezy est née ( dérivé de "Prochaine naissance de la nouvelle stable")]

Mille excuses à Sylvain Sauvage, je lui ai envoyé directement ce message par mégarde au lieu de la liste Debian. :-(

Dans son message du 05/05/13 à 11:06, Sylvain Sauvage a écrit :
> L’Immaculée Conception ne concerne pas la naissance de Jésus,
> qui serait, par raccourci, « sans père » (ce serait plutôt « par
> non souillée du pêcher originel.

Décidément, il faudra que je replonge, un jour, dans la Bible. J'ai dû oublié 2 ou
3 épisodes... :-)

> Mais ça ne répond pas à la question sur le père. À ce propos,
> on pourrait quand même dire que tous les DD ont participé (qui a
> dit partouze ?!).
>
> Et on discute de ça un dimanche matin…

Désolé mais, hier soir (un samedi soir, c'est mieux ?), Wheezy est restée encore dans le ventre de Debian...

Cordialement et à bientôt,

Stéphane.

Je crée ma boîte mail www.laposte.net