Re: re installation d'une testing sur une ancienne testing

stephane.gargoly@laposte.net a écrit :
> Bonjour à tous les utilisateurs et développeurs de Debian :
>

> D'après les informations que tu as pu donner depuis le début et avec mon expérience que j'ai par rapport à Debian et à Linux, ce serait le plus simple (ce qui ne veut pas dire ce que soit l'unique solution).
>
> Mais tu risques quand même d'avoir du travail et du temps à y consacrer (un dimanche après-midi peut-être ?). :-)
>
> Cordialement et à bientôt,
>
> Stéphane.

Ma première installation doit remonter à 95/96...Avec une slackware me
semble-t-il. A l'époque il fallait bien faire gaffe au nombre de
cylindres au moment de la partition du DD !!
Tout ça pour dire que le terme "travail" est lui aussi relatif
(décidemment !).
Mon seul soucis est de savoir si la net install va découvrir et
reconnaître mes volumes logiques et dans ce découpage optimal (!)
sagement ré installer une wheezy bien propre...
Après ce sera de la mise au point...
Au passage tout le monde bosse avec synaptic maintenant ou il reste des
dinosaures comme moi pour ne jurer que par apt-get ?
Merci encore de vos réponses et bon dimanche que je vous souhaite
ensoleillé !
Pascal