Re: re installation d'une testing sur une ancienne testing

stephane.gargoly@laposte.net a écrit :
> Bonjour à tous les utilisateurs et développeurs de Debian :

> Hum, dans son message du 27/04/13 à 21:02, P.G. semble indiquer qu'il utilise testing depuis cinq ans alors si son fichier sources.list "pointe" vers testing (plutôt que vers un nom de code de type squeeze ou wheezy), il n'est pas sûr que ta proposition va l'aider...
>
> Enfin il serait peut-être utile que P.G. nous indique le contenu son fichier sources.list.
>
> Cordialement et à bientôt,
>
> Stéphane.

Bonjour
Alors pour la partie signifiante du source.list :
**********
deb http://ftp.fr.debian.org/debian/ testing main non-free contrib
deb-src http://ftp.fr.debian.org/debian/ testing main non-free contrib

deb http://security.debian.org/ testing/updates main non-free contrib
deb-src http://security.debian.org/ testing/updates main non-free contrib

# depot marillat (mplayer + codecs)
deb http://www.debian-multimedia.org testing main

# depot VirtualBox
deb http://download.virtualbox.org/virtualbox/debian lenny non-free
**********

Maintenant quand je dis "vieille" testing c'est qu'à quelques rares
exceptions près - et pour des raisons diverses et variées- celle-ci n'a
pratiquement pas été mise à jour depuis son installation. D'où la
relative importance du source.list !
C'est pour cette raison que je penchais pour une nouvelle installation
plus propre.
Par exemple à l'époque j'ai eu besoin d'un chroot ia32 pour faire
fonctionner les applets sous firefox. Je ne sais même pas si c'est
toujours nécessaire.
Merci pour vos réponses.

Pascal