Re: re installation d'une testing sur une ancienne testing

Dans son message du 28/04/13 à 10:17, Pascal a écrit :
> Maintenant quand je dis "vieille" testing c'est qu'à quelques rares
> exceptions près - et pour des raisons diverses et variées- celle-ci n'a
> pratiquement pas été mise à jour depuis son installation. D'où la
> relative importance du source.list !
> C'est pour cette raison que je penchais pour une nouvelle installation
> plus propre.

D'après les informations que tu as pu donner depuis le début et avec mon expérience que j'ai par rapport à Debian et à Linux, ce serait le plus simple (ce qui ne veut pas dire ce que soit l'unique solution).

Mais tu risques quand même d'avoir du travail et du temps à y consacrer (un dimanche après-midi peut-être ?). :-)

Cordialement et à bientôt,

Stéphane.

Je crée ma boîte mail www.laposte.net