Re: Impossible d'imprimer depuis Adobe reader (PDF)

Le vendredi 26 avril 2013 18:07:48, andre_debian@numericable.fr a écrit :
> Bonjour,
>
> J'affiche un fichier PDF avec Adobe Reader.
>
> Je clique sur "imprimer", s'ouvre une fenêtre avec le nom
> de mon imprimante : Epson et le serveur d'impression CUPS.
> Je clique sur "Valider" et s'affiche "Stopped , Rejecting jobs",
> je ne peux rien faire et dois fermer la fenêtre.
>
> J'utilise CUPS.
>
> Avec l'éditeur KPDF, ça imprime.
>
> Je suis sous le Bureau TDE (KDE 3.5).
>
> Merci.
>
> André

Salut André,

on dirait qu'il faut redémarrer l'imprimante en tant que root dans le centre de config de KDE ou dans un navigateur à "localhost:631", mais dans ce cas je ne comprends pas que tu peux imprimer avec kpdf. Tu peux toujours essayer.

librement

Klaus