Re: cms ou...?

Le jeudi 31 janvier 2013 à 15:11 +0100, Serge SMEESTERS a écrit :
> Salut,
>

> Je répond peut-être à côté de la plaque..., mais je suis en train de
> lire un article et d'installer Yeoman...
>
> → http://yeoman.io
>
> Quelqu'un ici connaît-il ce logiciel ? ... cette "approche" ?

non.

This will audit your system and see what of Yeoman's dependencies are
currently installed, such as Node, NPM and Ruby.

Ce qui restreint un peu l'hébergement sur du mutualisé.

Sinon sur papier, l'approche semble intéressante, a tester. Mais ça
semble encore jeune et très html5/js. Il faut voir comment ça passe avec
les différents navigateurs. En tout cas, ça change de PHP ;)