Re: phpmyadmin : désinstallation et installation impossible

On Thursday 24 January 2013 22:47:14 Grégoire COUTANT wrote:
> Bonsoir,
> On avance !

Merci beaucoup de ton aide.

> Tu as donc PHP installé en module avec apache.
> Pour restarter PHP il suffit de faire un restart d'apache comme tu le
> décris plus bas.
>
> mcrypt est appelé, mais on ne sait pas s'il est activé.
> Il faut que tu lises tout ton phpinfo.
> pour t'aider je parlais plus de ce type d'affichage :
> http://demo.ovh.com/download/faf70c1784d654b7ea26b0540cd67ab1/780.png

Je n'ai pas ces lignes concernant "mcrypt" dans l'affichage de "phpinfo".

> Si mcrypt est bien activé, il faut ensuite vérifier que PHP fonctionne
> dans ton vhost phpmyadmin, ton phpinfo a bien été installé dans le même
> répertoire ?
> Greg

Je ne comprends pas "php fonctionne dans ton vhost phpmyadmin" :
j'ai créé un fichier "phpinfo.php" dans le répertoire Web = /var/www/
Je n'ai pas mis de fichier "phpinfo.php" ailleurs.

@+

André