Re: phpmyadmin : désinstallation et installation impossible

On Thursday 24 January 2013 17:56:16 Grégoire COUTANT wrote:
> Le 24/01/2013 17:32, andre_debian@numericable.fr a écrit :> On Thursday

> Tu peux faire un Ctrl + F pour rechercher l’occurrence de mcrypt dans la
> page, en tout cas si tu as une sortie PHP est installé

Additional .ini files parsed  :  /etc/php5/apache2/conf.d/mcrypt.ini

> Tu l'as installé ?
OUI
> Le phpinfo() te dis comment il est installé :
Je ne le vois pas dans mon "phpinfo.php"

> d'autres pistes sinon :
> - Trouves-tu une occurrence de php dans /etc/init.d/ ?
> - Trouves-tu un module PHP dans /etc/apache2/mods-available/
> - Que ressort #aptitude search php |grep ^i
# aptitude search php |grep ^i  =
i A libapache2-mod-php5  - langage de script inclus dans du HTML et e
i   php-apc  - APC (Alternative PHP Cache) module for PHP
i   php5  - langage de script inclus dans du HTML et e
i A php5-cli   - command-line interpreter for the php5 scri
i   php5-common - fichiers communs pour les paquets construi
i   php5-gd - GD module for php5
i   php5-mcrypt - MCrypt module for php5
i   php5-mysql - MySQL module for php5
i A php5-suhosin - advanced protection module for php5
i   phpmyadmin  - MySQL web administration tool

> si il est installé en module d'apache, il suffit de redémarrer apache.
> Si il est installé en standalone (type php-fpm par exemple) un script de
> démarrage doit être présent dans /etc/init.d/

Aucun daemon php dans /etc/init.d/
Normalement on relance le daemon apache.

andré