Re: [HPLIP] hp-unload et c6200 [Suite]

J'ai testé avec une autre carte, même topo :(

J'ai également désactivé la "recherche rapide" qui écrit l'index des miniatures de photos sur la carte, mais sans plus de succès :(

++

Mourad

Le 21/01/2013 21:57, Correze a écrit :
Bonsoir,

Je suis aussi en Ethernet.
1/ Est-ce que ta carte ne serait pas verrouillée pour l'écriture (/error:
Channel write error/) ?
2/ Est-ce tu pourrais essayer avec une autre carte car il semble que
hp-unload vérifie chaque secteur de la carte ?
Tu devrais surtout faire une exécution en mode debug : hp-unload -g

@+

C. Mourad Jaber-5 wrote
Bonjour,

Je viens de tenter d'appliquer la même correction, cela améliore les
chose, mais je n'ai
pas de connexion à la carte :(
$ hp-unload

HP Linux Imaging and Printing System (ver. 3.12.11)
Photo Card Access Utility ver. 3.3

Copyright (c) 2001-14 Hewlett-Packard Development Company, LP
This software comes with ABSOLUTELY NO WARRANTY.
This is free software, and you are welcome to distribute it
under certain conditions. See COPYING file for more details.

Using device: hp:/net/Photosmart_C6200_series?zc=HP9AC08F

|error: Channel write error
error: Unable to mount photo card on device. Check that device is powered
on and photo
card is correctly inserted.

Je suis en ethernet ce qui est peut-être le problème...

Dans tous les cas, merci pour l'info, il ne te reste plus qu'à poster
cette solution chez
HPlip, même si cela ne résout pas complètement le pb !

++

Mourad