Re: [HPLIP] hp-unload et c6200

Bonjour,

Je viens d'avoir le même problème et j'en ai recherché la cause.

En fait, il y a un bogue dans /usr/share/hplip/unload.py vers la ligne 610

if mode in (INTERACTIVE_MODE, NON_INTERACTIVE_MODE):
    try:
        device_uri = mod.getDeviceUri(device_uri, printer_name,
            *filter={'pcard-type' : (operator.eq, 1)})*
        try:
            pc = photocard.PhotoCard( None, device_uri, printer_name )

Il faut remplacer "operator.eq, 1" par "operator.eq, 2" et hp-unload
fonctionnera :
Même si cette réponse arrive bien tard, elle pourra toujours intéresser les
utilisateurs d'imprimante HP car HPLIP n'a pas été corrigé...

Cordialement

Mourad Jaber-2 wrote