Re: Problème disque dur USB

On Sun, 20 Jan 2013 11:50:13 +0100
Jérôme <jerome@aranha.fr> wrote:

> Je n'ai pas suivi depuis très très longtemps cette question, mais à
> priori c'est au contraire totalement normal dans la mesure ou une
> magnétisation est rarement totalement parfaite sur toute la surface.

Non, c'est Pascal qui raison: le test de surface fait partie
de la sortie de ligne de fab.

Et c'est logique pour 2 raisons:

* à quel %age le fabricant pourrait-il déterminer le nb de
  secteurs hs à la sortie? question facile à répondre si
  c'était le cas: un max.

* les utilisateurs, majoritaires, de w$ se retrouveraient
  _tous_ rapidement devant une catastrophe, le formatage
  de base étant de type 'rapide'.

C'est aussi la raison pour laquelle les prix ne peuvent
descendre en-dessous d'une certaine barre.

--
Sniper'z: Ca doit être nul d'écrire un roman d'épouvante
Sniper'z: Au début t'as peur de la page blanche