Re: OpenVPN DHCP Conflits. Huh ?!

    Bonjour,

Le mercredi 16 janvier 2013, Yann Coleu a écrit...

> Bon je vais tenter de trouver un tuto qui explique bien la demarche
> sur un serveur dédié dans un environnement rigoureux au possible. Et
> surtout me renseigner un peu plus sur les bridges pour savoir dans
> quels cas je peux balancer des trames toutes pourrie ;)

Je ne sais pas si ce que je vais dire a vraiment un rapport, mais sait
on jamais.

J'ai créé des machines virtuelles Kvm sur une Dedibox. J'avais
l'habitude d'utiliser le mode bridge pour ça, mais j'avais lu une doc de
chez Online disant que c'était franchement déconseillé. Je ne me
rappelle plus si j'ai essayé, pour voir (je crois, cependant), mais j'ai
du utiliser le mode route pour les connexions de mes vm's.
Alors, tu tombes peut-être dans le même cas de figure…

--
jm