Re: Lenny KEYEXPIRED 1356982504

Le jeudi 10 janvier 2013 à 17:03, Olivier a écrit :
> Bonjour,

Bonjour,

[...]

> 1. Pendant combien de temps, un serveur sous Lenny est-il encore
> susceptible de recevoir des mises à jour de sécurité ? Si cette période
> n'est pas révolue, quelles URL ou clés GPG utiliser pour bénéficier de ces
> mises à jour ?

Lenny n'est plus supportée (sécurité) depuis quelques mois maintenant. Il est
plus que recommandé de migrer vers Squeeze.

Si tu veux absolument rester sous Lenny (ou autre version ancienne), il faudra
reconfigurer ton sources.list pour aller chercher dans
http://archive.debian.org.

> 2. Pendant combien de temps, un serveur sous Lenny est-il capable de migrer
> par dist-upgrade ? Quelles versions stables de debian peut-il alors
> atteindre ?

Tout dépend de l'utilisation qui est faite de la machine, mais dans le cas d'un
serveur, il ne devrait pas y avoir de contre-indication à suivre les versions
stables de Debian au fur et à mesure qu'elles sont publiées.

Mon serveur maison (pas énormément de charge dessus) suit la stable depuis
quelques versions maintenant et s'en porte très bien.

> 3. Est-il possible ou recommandé de "sauter" une version de debian lors
> d'une mise à jour ?

Non. Il vaut mieux passer par chaque étape intermédiaire, ou bien prévoir
quelques jours de bataille avec ton système.

Seb