Re: Compiz

Excusez-moi pour les flagornerie : Debian, c'est plus pareil que les
autres qui sont moins mieux ! ;-)

C'est un PC fait maison.
La carte video est une ATI RADEO HD4870
Le Processeur Intel E8400
Debian squeeze 64 bits.

J'ai installé les pilotes de la carte comme indiqué dans le Wiki.

Encore merci.

Stéphane