Re: HS___Re: résolution écran

On Wed, 26 Dec 2012 20:41:16 +0100
maderios <maderios@gmail.com> wrote:

> Oui, évoluer. Merci aux aux québécois qui inventent des mots français et
> ne copient pas servilement ou non l'anglais . Ex mot génial : CLAVARDER,
> CLAVARDAGE

Exactement, et en plus ça swingue avec leur accent chantant:)
ET en plus ça se justifie étymologiquement parlant puisque
c'est la contraction de deux mots!

> Contre-exemple stupide français , pondu par les béotiens de l'académie: mèl

Surtout que dans ce cas-là, j'aimerais bien qu'on me donne l'étymologie
(puisque l'académie est censée fouiller dedans pour en exhumer ses nouveaux
mots).

À remarquer: au début de la généralisation du "hard disk", on a échappé
de justesse à "tourne disque"…

--
Q:	What's invisible and smells like carrots?
A:	Bunny farts.