Re: synchronisation sur Debian des fichiers de Google Drive

Bonjour François,

> Il existe avec chromium la possibilité d'installer Google Drive du
> webstore de Google dans Chromium. Cet outil permet d'avoir hors
> connexion accès à ses Google Document qui seront resynchronisés avec
> le cloud lors de la reconnexion. En revanche on ne peut avoir qu'un
> seul ordinateur avec Google Drive pour un compte Google ce qui est
> fort limitatif.

Cool. :-) La limitation ne me gêne pas.

J'ai installé chromium et l'application Google Drive du Chrome Web Store. Mais je ne trouve pas cette fonctionnalité précise. Où se cache-t-elle ? ;-) Merci.

Amitiés,

[CITATION ALÉATOIRE : Mon rêve : devenir le collant d'Ursula Andress. Woody Allen]

--
  Pierre Crescenzo
    mailto:Pierre@crescenzo.nom.fr