Re: Problème d'affichage en lecture vidéo

On Wed, 12 Dec 2012 00:40:46 +0100
Gaëtan PERRIER <gaetan.perrier@neuf.fr> wrote:

> Oui effectivement ce soir j'ai fait l'essai en branchant uniquement la télé et
> résultat aucun soucis ...
> Par contre j'ai aussi fait l'essai depuis une autre machine sous Windows 7
> avec une CG ATI HD5450 avec le même câble et aussi deux écrans (l'autre est en
> 1600x1200) et là je n'ai aucun soucis malgré la disparité de résolutions ...

Difficile d'en être sûr et certain, les logs de w$ ça cause moins que ceux
de Linux…

Et il ne serait pas inintéressant de poser qq questions aux devs du driver
(comanksassfè, doukçavien, petonyrmédié:) histoire de savoir si c'est une
impossibilité physique (électronique, comme par exemple l'impossibilité
d'accéder au même moment à la même case RAM (dur à croire)) ou bien si ça
peut être fixé par logiciel.

--
(thegothik) vous avez koi kontr les goth juste pr savoir??
(BlasteR) mire color..