Re: Problème d'affichage en lecture vidéo

On Tue, 11 Dec 2012 01:45:58 +0100
Gaëtan PERRIER <gaetan.perrier@neuf.fr> wrote:

> 3m ( comme écrit 6 lignes plus haut ;) )

Tu sais je lis en biais, alors il ne faisait plus qu'1.80m
après lecture ;-p

Zarb, ça ne me parait pas assez long pour qu'il-y-ait un quelconque PB,
quoique dans ces câbles il-y-a vraiment à boire et à manger (plutôt dans
les longueurs > 10m) - mais ça n'est pas à sous-estimer (à 23m, sur 4
câbles on en avait un seul qui fonctionnait, et certains sont tellement
mal fabriqués que rien ne passe sur les modèles au delà de 1.8m).

--
<ju> le seigneur ne touche plus grand monde ...
<fab> les prêtres s'occupent de ça pour lui