Re: [HS] clavier et souris sans fil Unifying Logitech

On Tue, 11 Dec 2012 01:17:15 +0100
Gaëtan PERRIER <gaetan.perrier@neuf.fr> wrote:

> Vu la taille du récepteur je ne vois pas bien où on pourrait mettre un
> bouton ... Surtout qu'une fois connecté à l'arrière d'une tour l'accessibilité
> n'est pas top.

C'était souvent dans un ch'tit trou en forme de cupule pour éviter d'appuyer
dessus par inadvertance.
Je dirais que t'as eu du pot de trouver ce petit pgm, parque sinon c'était
la gamelle assurée.

--
Marie : c'est quoi une embolie pulmonaire?
Laskia : je ne suis pas sûr du tout