Re: [HS] clavier et souris sans fil Unifying Logitech

On Tue, 11 Dec 2012 00:14:24 +0100
Gaëtan PERRIER <gaetan.perrier@neuf.fr> wrote:

> Est-ce que les claviers, souris ou ensembles clavier/souris sans fil Unifying
> de Logitech fonctionnent complètement sous Debian ou bien est-ce que ça
> utilise un pilote Windows ?

Ces ensembles n'utilisent la HF que pour la transmission, le boîtier de
Rx étant directement branché sur les prises PS/2 comme pour les devices
filaires.

Par contre s'il existe des touches spéciales il te faudra ptêt un
gestionnaire pour ça, hotkeys ou triggerhappy; quoique XFCE4 soit à
même de gérer les fonctions de base: vol+, vol-, mute, et sans doute
le reste en fouillant un peu - jamais utilisé les miennes sauf pour
amuser les enfants (mais c'est du filaire).

Et tiens, sous sid je viens de découvrir qu'un "dpkg -l *trigg*" ne marche
plus, zarb.

--
Bora dit : La vache, j'arrive à voir les touches les plus usées de mon
           clavier : AERTIOPSDN !