Re: [Mailing-List]-Copie de nos soumissions

On 07/09/2012 21:30, Nicolas KOWALSKI wrote:

> Le serveur *Gmail* reçoit bien le mail que tu as envoyé à la liste,
> détecte que c'est un doublon, car message que tu as envoyé, et par suite
> ne te le présente pas (web/pop/imap), c'est tout.
C'est bien ce que je comprend,
gmail le reçoit, mais le retour de la ML, n'est pas consultable,
la seule version, est celle que j'envoie :
"If you'd like to view your message, you can find it in Sent Mail or All
Mail. "

Guillaume Seren
--
"Non seulement Dieu joue aux dés
mais il les jette parfois là où on ne peut les voir."