Re: [Mailing-List]-Copie de nos soumissions

On Fri, 07 Sep 2012 19:50:11 +0200
Guillaume Seren <guillaumeseren@gmail.com> wrote:

> je viens de remarquer que mes soumissions, ne me sont pas/plus
> renvoyées par la liste, pourtant, j'ai toujours les mails
> d'inscription, qui m'indiquent : "By default, copies of your own
> submissions will be returned." .
>
> D'ailleurs, la listes me renvoyais mes messages, j'en ai plusieurs
> exemples.

? ton dernier post est de 1914 dans le thread 'Re: Mauvaise
habitude'

Si tu viens de passer s/s gmail, c'est normal et il suffit de se
faire un Bcc en local pour circonvenir ça.

--
<GeoPolu> Ils sont dingues de forcer benoit XVI a faire une messe DE MINUIT
<GeoPolu> pauvre petit vieux