Re: [Mailing-List]-Copie de nos soumissions

On 07/09/2012 20:13, Bzzz wrote:

> ? ton dernier post est de 1914 dans le thread 'Re: Mauvaise
> habitude'
De 1914 ?
Ça fais un bail, avant le premier timestamp ça !

Pourtant je viens de vérifier chez moi les dates d'envois sont correctes.

> Si tu viens de passer s/s gmail, c'est normal et il suffit de se
> faire un Bcc en local pour circonvenir ça.
Je suis sous gmail, et ce depuis un moment,
c'est un problème qui viendrais de gmail ?

Ou bien vous aussi ne recevez pas la copie de vos soumissions ?

Cordialement,
Guillaume.
--
"Non seulement Dieu joue aux dés
mais il les jette parfois là où on ne peut les voir."