Re: [Mailing-List]-Copie de nos soumissions

On Fri, 07 Sep 2012 20:31:20 +0200
Guillaume Seren <guillaumeseren@gmail.com> wrote:

> De 1914 ?
> Ça fais un bail, avant le premier timestamp ça !

Pas grâve, epoch n'est pas unsigned
Celui-ce est horodaté à 2031 (ou 20:31 si tu préfères).

> Pourtant je viens de vérifier chez moi les dates d'envois sont
> correctes.

> Je suis sous gmail, et ce depuis un moment,
> c'est un problème qui viendrais de gmail ?

Du temps où j'y était, il ne m'a jamais renvoyé mes propres contribs
(d'où le Bcc local), au début ça déroute, mais les raisons ne sont
pas mauvaises: par ex. je fais des Bcc à cause de mes contacts privés
(pour avoir une arborescence cohérente), mais ça me fout la merde
dans les MLs (obligé de supprimer le Bcc puisque je reçois _aussi_ le
msg via la ML:(.
Et bien sûr vu du côté gmail, ça limite le traffic - un win-win donc.

--
<Sto> putqin ;on clqvier bug
<Ayr> Ton clavier est passé en qwerty je suppose... Fais Alt + Maj.