Re : Pas de son ou non réglable suivant la carte

Le 30/08/2012 22:19:37, andre_debian@numericable.fr a écrit :

> J'ai désactivé la carte son intégrée à la CM.

> La carte Soundblaster est bien détectée.

> Seul Amarok a bien le son,
> par contre aucun son avec Juk, Noatun et
> le navigateur Internet (Firefox, Chrome ...)

Regarde plutôt comment chaque logiciel cause avec le système pour le
son.
Chez moi, c’est ALSA, et encore pas n’importe quoi. Une mise à jour
récente m’a obligé à changer un sous-réglage.

nicolas patrois : pts noir asocial
--
RÉALISME

humains ? Un cerveau plus gros ?