Re: Pas de son ou non réglable suivant la carte

On Thu, 30 Aug 2012 13:24:56 +0200
andre_debian@numericable.fr wrote:

> "Creative Labs SB Live!"
>
> Elle est bien détectée par Debian-Squeeze.
> Mais impossible d'avoir le moindre son.

> 07:00.0 Multimedia audio controller: Creative Labs SB Live!
> EMU10k1 (rev 0a) -----------------------------------
>
> Si je choisis l'autre carte audio (intégrée à la carte mère),
> j'ai le son mais impossible de le régler
> sauf par le bouton volume du haut-parleur.

C'est souvent dû à ce qu'il-y-a 2 contrôleurs sur la CS, si le
bon n'est pas sélectionné il est impossible de régler quoique
ce soit (comme pour les micros).
A ma connaissance, le seul mixer graphique qui "voit" bien ça est
kmix.

Par ailleurs, les emu10k1 nécessitent un fichier de firmware pour
fonctionner correctement.

--
* Knghtbrd crosses his toes
<Knghtbrd> (if I crossed my fingers it would be hard to type)