Re: Pas de son ou non réglable suivant la carte

On Thursday 30 August 2012 22:51:58 nicolas.patrois@gmail.com wrote:

> Regarde plutôt comment chaque logiciel cause avec le système pour le
> son.
> Chez moi, c’est ALSA, et encore pas n’importe quoi. Une mise à jour
> récente m’a obligé à changer un sous-réglage.
> nicolas patrois

J'ai entièrement purgé ALSA puis réinstallé, mais pareil.
Il n'y a pas de fichiers de log par outil multimédia ...
donc difficile de savoir ou ça coince.
Bizarre que le son marche avec amarok et pas ailleurs.

# /etc/init.d/./alas-utils restart
ne donne aucun message d'erreur :
Shutting down ALSA...done.
Setting up ALSA...done.