Re: paquets cassés mise à jour impossible

Bonjour,

Le mercredi 29 août 2012 à 21:00, maderios a écrit :
> Je n'ai jamais compris pourquoi l'on se sert d'aptitude qui ne fait
> que compliquer les choses et qui est un intermédiaire de plus, donc
> un problème potentiel en plus.

Aptitude n'est pas un intermédiaire de plus, ce serait plutôt un client
différent. La question du choix d'aptitude ou apt-get peut se rapprocher de
celle du choix de Firefox ou IE (je risque de me faire sortir là, mettons
Chromium alors). Chacun utilise l'outil qui lui convient. Personnellement
Aptitude me convient et ne m'a jamais posé de souci, mais je suis sur la branche
stable.

Seb