À propos de Wheezy

Salut.

J'aimerais tester Wheezy sur ma machine. Pour cela, je compte lui faire
un peu de place sur une partition libre. Quelques petites questions à
ce propos :

1) Y aura-t-il beaucoup de différences avec la Wheezy finale ?
2) Si cette installation me convient, serai-je mis à jour lorsque la
version officielle sortira, ou devrai-je la réinstaller ?
3) Gnome 3 est-il très différent de Gnome 2 ? En particulier, j'ai vu
que compiz était quasiment mort, les nouveaux gestionnaires de fenêtres
intégrant leurs propres fonctionnalités 3D. Est-ce déjà le cas de G3 ?
4) Voyez-vous une contre-indication à ce que je fasse de cette
installation ma partition de travail ?

Merci pour vos tuyaux.

\bye

--

Nicolas FRANCOIS                      |  /\
http://nicolas.francois.free.fr       | |__|