Re: PC éteint qui consomme

> Est-ce que tu as le paquet laptop-mode-tools d'installé ?
> Sur mon Lenovo T420 j'ai aussi le WOWLAN et je l'ai désactivé dans le
> BIOS. J'utilise le noyau 3.4.4 d'expérimental. Par contre c'est un
> contôleur Intel (chipset Sandy Bridge).

Non, je viens de l'essayer mais ça me bousille le réglage de la brillance de
l'écran en me le mettant au maximum. À noter que l'hibernation et la veille
fonctionnent parfaitement.

En ce qui concerne un rapport de bug, il faudrait être *sûr* que cela concerne
ath9k. La seule façon que je vois est de bouter en blacklistant les modules
ath des le début. Je vais voir ça...

François