Re: Suppression de sauts de ligne dans un fichier texte (sous conditions)

Bonjour à tous les utilisateurs et développeurs de Debian (et à David Prévot en particulier) :

Tout d'abord, merci à David de m'avoir répondu à mon message (envoyé le 28/08/12 à 22:02). :-)

> Le 28/08/12 22:21, David Prévot a écrit :
>
> La documentation est traduite en français depuis la version 2.19.

Étant donné que je suis sous Squeeze, la version de dctrl-tools est 2.14.5. Par contre, sous Wheezy, sa version passe à 2.22.2 et, d'après la page http://packages.debian.org/wheezy/amd64/dctrl-tools/filelist, elle inclue effectivement des pages de manuel en français.

Seulement, je passerai à Wheezy quand elle deviendra la nouvelle distribution stable (peut-être au 1er trimestre 2013)...

Cordialement et à bientôt,
Stéphane.

Je crée ma boîte mail www.laposte.net